De mains en mains : à la découverte des métiers de la joaillerie !
Van Cleef & Arpels organise la quatrième édition de « De mains en mains » 📅 du 12 au 16 février à la Comédie de Clermont-Ferrand, au 69 boulevard François Mitterrand, pour mettre en lumière les métiers de la joaillerie.💎
Au programme :
- Un parcours Métiers, avec des démonstrations de savoir-faire réalisées par des artisans des ateliers de la Maison, dont ceux de l’Atelier de Dorat.
- Une exposition, où des pièces patrimoniales et contemporaines mettent en avant les savoir-faire et les différentes techniques utilisées pour travailler l’or.
- L’École des Arts Joailliers proposera des conférences, des ateliers créatifs pour les enfants et des cours d’initiation ouverts à tous.
- Des tables rondes, explorant l’orientation scolaire et la réorientation professionnelle, avec des témoignages d’experts.
🎟️Pour t'inscrire : Agenda - de Mains en mains par Van Cleef & Arpels
👉Pour en savoir plus : Accueil - de Mains en mains par Van Cleef & Arpels